AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robots, Artefacts et Armes Energétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Robots, Artefacts et Armes Energétiques   Lun 5 Sep - 16:22

Catalogue : les Robots, Artefacts et Armes Energétiques


♠ Les HAFIP (Humanoïde Autonome et Factice à Intelligence Programmée) : Les HAFIP, c’est quoi ? Tout simplement un petit robot, une créature artificielle fabriquée sur commande pour un individu précis. La raison est simple : un robot ne peut obéir qu’à son propriétaire. En effet pour commander à un HAFIP, celui-ci doit reconnaître l’intonation de la voix qu’on lui a programmée. Il sera ainsi à vous et à personne d’autre. Désolé pour les muets, rien n’a encore été trouvé pour vous ! Les quelques petits soucis liés aux légers changement de l’intonation de la voix, entre autres dues aux maladies, peuvent également poser problème parfois. Rassurez-vous toutefois : le robot se remettra à vous obéir dès qu’il vous reconnaîtra à nouveau et il restera gentiment en veille en attendant !

C’est d’ailleurs là la façon qu’a un HAFIP de se recharger : passer en mode veille. Pensez à laisser votre petit favori se reposer de temps en temps donc. Car oui, les robots aussi doivent être rechargés en flux magiques. En effet ces derniers sont en quelque sorte l’intelligence artificielle qui leur permet de comprendre un ordre et de l’exécuter. Sans flux magiques, votre robot n’est qu’une boite de conserve vide à laquelle vous donneriez bêtement des ordres dans l’espoir qu’il se passe quelque chose.
Toutefois sachez que la veille ne suffit pas puisqu’elle le met juste en pause et évite donc d’épuiser sa réserve de flux magiques. Pour régénérer cette dernière, laissez votre robot près d’une pierre technologique ou achetez-lui une recharge instantanée à usage unique. Ces dernières, transportables aisément, se trouvent facilement dans nos magasin pour des prix raisonnables et permettent de remplir la réserve de flux magiques instantanément. En plus, cette recharge fonctionne même pour vos artefacts (vendus ici-même également) !

Vous pouvez choisir votre HAFIP dans des tailles allant de 1 à 1 mètre 50. Très utile au quotidien, il n’y a pas une tâche ménagère qu’il refusera d’exécuter, leurs petites mains pouvant saisir tous les objets. Et pour les passionnés de combat soyez rassurés : votre cher robot peut même tenir une arme énergétique (que vous pouvez également trouver dans notre boutique). Evitez-lui d’autres armes toutefois, où il tenterait d’appuyer sur la gâchette sans jamais la trouver…
En plus, vous n’avez pas à toucher aux flux magiques, juste à ordonner et tout le reste se fera tout seul. C’est à la portée de tout le monde ! Oui, même vous l’Elfe ou le Drow qui nous lisez. Alors n’hésitez plus.

Cette offre est limitée à un seul HAFIP par individu pour des raisons de réglementations et de programmation évidentes.

Remarque : Nous ne saurions être tenus pour responsables du piratage de votre HAFIP. Ce genre d’actes frauduleux visant à modifier la reconnaissance vocale du robot pour en changer de propriétaire n’est en effet pas de notre ressort. Vous êtes responsable de votre HAFIP et devez donc le surveiller contre ce genre d’agissements. Toutefois en cas d’incident de ce type, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente qui viendra vous dépanner. Les frais seront à votre charge et notre employé se réserve le droit de réclamer une commission personnelle supplémentaire de 5%.


Les produits suivants ont vu leur nom simplifié en raison de leur complexité originale donnée par les Gnomes. Nous vous certifions toutefois qu’ils restent conformes aux modèles originaux.


♠ Les armes énergétiques :
Arme énergétique standard : Marre de perdre du temps à encocher votre projectile dans votre arc ou votre arbalète ? Optez pour une arme énergétique ! Pouvant tirer plusieurs boules d’énergie (un concentré de magie pure) à la suite sur simple pression de la gâchette, elle vous assure une cadence de tir soutenue pour une puissance de feu quasiment égale aux armes à distance traditionnelles. Compter quatre ou cinq salves pour une flèche mortelle contre un tel gain de temps ? Vous restez gagnant, surtout si vous voulez neutraliser et non tuer !
En plus, les armes énergétiques sont ce qu’il y a de plus simple à recharger en flux magiques. En effet, ceux-ci sont directement intégrés à chaque munition pour une consommation précise et contrôlée. Votre arme ne fonctionne plus ? Pas de problème, vous avez juste à acheter un chargeur de munitions, à le placer dans l’endroit indiqué (ce qui est très rapide) et revoilà votre arme préférée chargée à bloc. Ces chargeurs se trouvent pour de très bons prix dans nos magasins, et en plus tout achat d’une arme énergétique donne droit à un chargeur gratuit !
Enfin, petite et facile à prendre en main, l’arme énergétique peut facilement être dissimulée tout en restant à portée de main.

Arme énergétique de précision : Les petits calibres, ce n’est pas pour vous ? Vous voulez voir le blanc de l’oeil de votre cible sans que celle-ci ne voit le votre ? L’arme énergétique de précision, plus chère que la standard, est faite pour vous ! Avec son aide à la visée intégrée et sa portée accrue, vous pouvez atteindre n’importe quoi à n’importe quelle distance dès le moment où vous le voyez dans votre ligne de mire. Cette arme n’a rien à envier à la portée de toutes les autres armes à distance.
Sachez toutefois que cette arme reste réservée aux individus particulièrement doués en précision. En effet, les boules énergétiques tirées sont certes plus puissantes (encore plus qu’un carreau d’arbalète), mais elles sont aussi plus fines et obligent à savoir viser juste. Rassurez-vous toutefois, c’est votre arme qui s’occupe de créer la boule énergétique, pas les munitions. Ainsi les chargeurs sont les mêmes que ceux des armes énergétiques standards. Vous pouvez donc nous acheter les deux armes (une remise est effectuée dans ce cas de figure) afin de passer de longue distance à distance modérée sans vous souciez de vos chargeurs de munitions !
L’arme énergétique de précision est trop grande pour être dissimulée facilement. Une sangle vous est cependant gracieusement offerte pour pouvoir l’attacher dans votre dos.

Remarque pour ces deux produits : Les flux magiques étant stockés dans les munitions et celles-ci étant détruites à chaque coup de feu, il est impossible de recharger une arme énergétique par le biais d’une pierre technologique.


♠ Les artefacts : Vous êtes incapables d’utiliser la magie naturelle parce que vous êtes dénués de flux magiques ? Optez pour un artefact et compensez ce manque de pouvoirs. Oui, même vous Gnomes et Kenders pouvez utiliser la magie si vous le souhaitez. Ou vous Vampires qui souhaitez préserver au mieux votre flux magiques si vital, quoi de mieux qu’un artefact pour économiser vos forces ? Ou encore tout simplement pour avoir une magie qui ne fatigue pas sous la main, quoi de mieux qu’un artefact ?
Alors oui, l’artefact est bien plus difficile à maîtriser qu’une magie naturelle. Oui, il peut se vider et vous priver de magie le temps de le recharger, à l’instar de si vous l’égariez. Mais à tous les maux leurs remèdes !
Les Académies offrent de très bon enseignements pour vous aider à maîtriser votre artefact. Allez voir notre section partenaires pour de plus amples informations et obtenir des réductions auprès de l’Académie de votre choix.
Quant au rechargement de votre artefact, à défaut d’une pierre technologique vous pouvez compter sur une recharge instantanée à usage unique. Ces dernières, transportables aisément, se trouvent facilement dans nos magasin pour des prix raisonnables et permettent de remplir la réserve de flux magiques instantanément. En plus, cette recharge fonctionne même pour vos HAFIP (vendus ici-même également) !
Alors finalement un artefact, est-ce vraiment plus contraignant que la magie naturelle ? Et puis avec eux au moins, vous n’êtes pas limité à trois voies seulement. Vous pouvez même les personnaliser sur demande pour transformer votre objet préféré en artefact. Armes, instruments de musique, bâton de décoration… demandez, nous vous dirons si c’est possible ! Sachez toutefois que vous ne pouvez y intégrer qu'un seul type de magie, alors choisissez bien...

Information contre l’escroquerie dissimulée selon l’article 1643 du Conseil : Si vous pouvez posséder autant d’artefacts que vous le souhaitez, sachez que tous les maîtriser s’avère particulièrement difficile et coûteux. Tout client est en droit de demander au revendeur d’artefacts la difficulté à contrôler chaque article qu’il lui achète. Le commerçant est alors tenu de répondre de bonne foi et de préciser à l’acheteur les combinaisons impossibles le cas échant. Si besoin est, le vendeur est obligé de refuser de vendre ses produits s’il s’avère que l’acheteur ne tient pas compte de ses avertissements ou s’il présente des signes de pauvreté évidents. Le prix exorbitants des artefacts interdit en effet de les vendre dans ces deux cas de figure. Tout manquement à cette règle sera considéré comme une escroquerie voire comme une non assistance à personne en danger et sera puni.


Remarque sur tout le catalogue : Aucun article ne sera repris ou échangé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Robots, Artefacts et Armes Energétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique d'armes et d'artefacts
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Technologies-
Sauter vers: