AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Art   Dim 4 Sep - 0:13

Les Arts


Les arts sont l’union d’un talent et de la magie. L’artiste puise grâce à ses dons dans la magie présente autour de lui pour s’octroyer quelques capacités. Celles-ci sont toutefois moins puissantes que celles offertes par la magie pure puisque les flux magiques ne sont pas employés à leur plein potentiel de cette façon. De plus, chaque art ne donne droit qu’à un type de pouvoir précis selon sa nature.
Chaque personnage peut s’adonner à plusieurs arts sans limites particulières autres que le temps qu’il peut y consacrer (sauf s’il est physiquement inapte bien entendu). Toutefois en RP, gardez à l’esprit qu’on ne peut pas savoir tout faire. Tâchez donc de rester raisonnables et cohérents.
Tout comme les voies et les compétences, les arts peuvent être enseignées en Académie.
La liste suivante n'est pas exhaustive et peut être agrandie selon vos propositions.

♠ Musique : Cet art s’exerce aussi bien par la voix que par un instrument sans en dénaturer les capacités offertes. Celles-ci se veulent être proche des magies d’assistance ou d’affaiblissement, en octroyant réciproquement des effets positifs ou négatifs aux autres. Les principales différences avec lesdites magies restent la durée des effets et leur intensité, et la limite à un seul effet à la fois.

♠ Dessin : Qu’importe les outils utilisés, un peintre ou tout autre dessinateur peut rendre réel l’une de ses oeuvres. Cela est plus aisé pour les choses matérielles et un peu plus compliqué pour des choses vivantes, surtout pour en garder le contrôle. Dans tous les cas, la création n’est pas éternelle et disparaît au bout de quelques minutes, et seule une oeuvre à la fois peut être créée réellement.

♠ Sculpture : Similaire au dessin, cet art n’y est pas identique pour autant. En effet un sculpteur peut animer sa création, à savoir la faire se mouvoir comme bon lui semble si tant est qu’elle dispose de sortes de membres. L’oeuvre ne prend donc pas vie même si elle représente une créature, et seule l’une d’elle à la fois peut être animée.

♠ Danse : Un danseur est capable de créer de petites illusions, voire d’envoûter les plus réceptifs pour les plus talentueux d’entre eux. On pourrait comparer ces capacités avec les magies d’illusions, bien que ces dernières soient moins précises et plus courtes dans le cas d’une danse. De plus, seule une illusion ou un charme à la fois peut être créé.

♠ Cracheur de feu : Cet artiste est capable de contrôler le feu qu’il crache, à l’instar d’un Mage ou d’un Elémentaliste. Comme ces derniers, il ne crée pas la flamme. Il doit donc avoir le nécessaire sur lui pour cracher son feu. Attention aussi aux deux voies précitées : elles pourraient retourner le feu de l’artiste contre lui, en ayant un bien meilleur contrôle et s’agissant d’un feu naturel et non magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Capacités-
Sauter vers: