AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minotaure

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Minotaure   Dim 28 Aoû - 17:06

Les Minotaures


Description globale : Les Minotaures sont d’imposants hommes taureaux. N’ayant de l’Humain presque que la forme humanoïde, ils gardent donc surtout les traits physiques de l’animal. Ainsi ils ont des cornes aussi impressionnantes que dangereuses, deux pattes bovines avec à leur bout des sabots qui peuvent broyer bien des choses, une queue souvent inutile et une gueule qui n’est pas sans rappeler celle du taureau, surtout d’un point de vue nasal. Assez souvent ils ont aussi une épaisse fourrure qui couvre leur corps déjà plus Humain. Leurs bras sont d’ailleurs là aussi plus Humains que taureaux, bien que gardant plutôt la force de l’animal.
La société Minotaure - basée à Mindora - se veut constituée de quelques Vampires en plus des hommes taureaux. Ses idéaux sont simples : on a que ce que l’on mérite. Si on veut y vivre décemment, il faut savoir mettre la main à la patte. Là-bas, les flemmards sont très mal vus et font rarement long feu. Il s’agit d’une société très travailleuse et qui exige la même rigueur dans ses différentes alliances commerciales. Cette rigidité fait parfois passer cette race pour un peu brutale d’ailleurs, surtout en la comparant à leur force et à leur physique. En réalité pourtant, elle ne l’est pas forcément tant que ça.

Taille moyenne : Les Minotaures mesurent facilement près de 2 mètres 10.

Forces :
♠ Force physique : Les Minotaures représentent la race la plus puissante de toutes. Cette force est aussi utile au combat que dans des situations de tous les jours. Dans le premier cas, un coup porté au but s’avère généralement vite décisif. Dans le second, elle leur permet de leur faciliter la vie et même souvent de réaliser certaines prouesses impossibles à d’autres.

♠ Immunité au froid : Qu’ils aient une fourrure particulièrement épaisse ou non, tous les Minotaures sont insensibles au froid. Outre être pratique pour leur permettre de vivre dans les Etendues Glacées, cela leur permet aussi de résister aux sorts basés sur cet élément.

Faiblesses :
♠ Technologie : Les Minotaures ont un flux magique très proche de la nature et sont donc incapables d’utiliser la moindre chose issue de la technologie. Leur flux magique les en empêcherait aussitôt, et parfois de façon plus ou moins violente pouvant aller jusqu’à l’explosion de l’objet qu’on aurait tenté d’utiliser.
Pour cette raison il est interdit à cette race d’utiliser les vaisseaux.

♠ Nage : Les Minotaures sont incapables de nager. En effet il leur est impossible de supporter leur propre poids dans l’eau, si bien qu’ils coulent aussitôt si on ne les aide pas à rester immergés. Ils ont donc souvent une légère phobie des bateaux, même s’ils n’ont pourtant pas d’autres choix pour voyager au-delà des mers puisque les vaisseaux leurs sont interdits.

Spécialité : Travail de la pierre. Les Minotaures ont la force nécessaire pour travailler la pierre avec une parfaite précision, et ce sans se fatiguer aussi vite que les autres races en plus. Ils sont ainsi les meilleurs sculpteurs d’Inimagi, pouvant même réaliser quelques merveilles d’art qu’on a pourtant du mal à leur attribuer en raison du préjugé comme quoi ils seraient brutaux.

Coefficient d'âge : 0,95. En raison de leur côté animal, les Minotaures grandissent légèrement plus vite que les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Minotaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes bêtes avec Minotaure
» [Race] Minotaure
» Présentation d'un minotaure
» [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure
» L'Odyssée, chant III : Le Minotaure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Races-
Sauter vers: