AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gobelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Gobelin   Mer 24 Aoû - 22:16

Les Gobelins


Description globale : Peuple le plus petit d’Inimagi et appartenant donc aux petites gens, les Gobelins sont l’une des races les plus méprisées de ce monde. Ayant un physique généralement disgracieux, on les pense souvent malsains juste pour ça. Qu’ils traînent beaucoup avec les Ogres n’y est pas pour les aider d’ailleurs, ceux-ci étant également mal perçus.
La plupart ayant une voix assez particulière, un peu "enrouée", et se déplaçant étrangement, on pense aussi d’eux qu’ils sont faibles d’esprit et donc encore une fois plus facilement tournés vers le mal.
Les Gobelins sont pourtant plus futés qu’on ne le pense, étant même de très bons architectes, et sont surtout distants envers les autres races sans pour autant comploter dans leur dos. La faute à un sentiment de rejet pour les raisons expliquées un peu plus tôt.
La société Gobeline - créée à Kresten avec les Ogres - vit en autarcie. Ayant décidé de s’isoler pour les préjugés dont elle est sujette, elle accueille les Gobelins et Ogres qui le souhaitent et presque aucune autre race n’a le droit d’y entrer, sauf rares exceptions de rejetés comme eux. Elle s’est presque interdit tout commerce avec les autres cités et ne se débrouille que par elle-même. Il est ainsi assez difficile de la pousser à collaborer même quand la situation l’exige.

Taille moyenne : Les Gobelins mesurent rarement beaucoup plus de 1 mètre 20.

Force :
♠ Escalade : Les Gobelins ont un don inné pour grimper à presque n’importe quelle surface. Même celles qui semblent les plus lisses et impraticables en apparence peuvent être surmontées par cette race. Les Gobelins peuvent également rester statiques sur une surface verticale ou même à un plafond s’ils s’y prennent bien.

Faiblesse :
♠ Force physique : De par leur petite taille entre autres, les Gobelins sont la race la moins puissante d’Inimagi. A tel point qu’il leur est impossible de soulever bon nombre d’objets un peu trop lourds (du moins tout seul), et qu’ils s’en retrouvent limités à utiliser des armes et armures les plus légères possible.

Spécialité : Forage. Les Gobelins ont l’incroyable faculté de creuser le sol à mains nues rapidement et précisément, ce qui sert aussi bien à se terrer en vitesse qu’à construire n’importe quelle chose souterraine. Ils sont d’ailleurs de très bons architectes et leur capacité à tout escalader les aides grandement dans leurs tâches.

Coefficient d'âge : 2. Malgré leur apparence physique, les Gobelins ont une espérance de vie plus longue qu’on ne pourrait le croire. Celle-ci se veut tout de même plus faible que celle de leurs ascendants Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du chaman gobelin
» armée Isengard avec allie gobelin
» Plongeur de la mort gobelin
» Nain vs Gobelin
» On apprend pas au vieux gobelin à compter ses mornilles.{Jo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Races-
Sauter vers: