AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forêt d'Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Forêt d'Eden   Mer 24 Aoû - 14:48

Forêt d'Eden, la plus grande forêt d'Inimagi


La forêt d'Eden est immense. En effet, elle s’étale en travers tout Azendir et s’étend même en Ordehan où elle prend alors le nom de forêt de Tseria. Coupée en deux par le lac Olzen et ses deux fleuves, elle est souvent moins habitée au Sud-Est où le climat est en général plus frais. Concernant la végétation, elle se constitue essentiellement de pins au niveau d'Ozren pour ensuite se diversifier. Plus au Sud la forêt devient plus dense et plus hostile. Possédant peu de chemins balisés, il est dur de s'y aventurer sans s'y perdre au moins un ou deux jours. Cependant comme la foret possède de nombreux points d'eau et que ceux-ci sont souvent bordés par des villages, cela n'est jamais vraiment dramatique. Pour finir, il faut savoir que tous les villages sont en bois et que vu les risques potentiels d'incendies, l'usage du feu est extrêmement mal vu en dehors d'espaces prévus à cet effet. Alors évitez d'en faire si vous ne voulez pas d'ennuis (d'autant plus si des autochtones rôdent).

♠ Portails : Il y a trois portails communs en tout dans la forêt : un près de la ville Drow, un autre le long du Lac Olzen et non loin des Elfes et le dernier légèrement au nord du Port d’Edremal.

♠ Pierre technologique : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Forêt d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Inimagi :: Azendir :: Forêt d'Eden-
Sauter vers: