AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emerir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Emerir   Dim 21 Aoû - 22:53

Emerir, ville des Elfes


Tout comme Ozren, Emerir est entièrement construite en bois, la différence étant que la ville s'étend au bord du lac Olzen et n'est pas très large. On y retrouve en son centre un port étendu sur plusieurs kilomètres et bordé par le quartier commerçant et de nombreuses auberges. Plus à l'ouest se trouvent les quartiers elfiques composés des habitations et des commerces pour les autochtones ainsi que des parcs et endroits d'entraînement pour le tir à l'arc. Les habitations se trouvent pour la plupart en hauteur, perchées dans les arbres, tandis que les commerces sont généralement construits à même le sol. Plus à l'est se trouvent des auberges, un quartier adapté pour les Centaures et un immense parc fleuris. C'est ici que l'on trouve de nombreuses boutiques d'artisans et fabricants d'arcs, de flèches, d'arbalètes ou encore de carreaux. En effet, ceux-ci sont (presque) exclusivement des Centaures.

Tout comme à Ozren, les bâtiments sont construits à une certaine distance les uns des autres afin d'éviter la propagation des flammes en cas d'incendie. Cependant, l'unique point d'eau reste le lac Olzen. Pour finir, on retrouve à l'extérieur de la ville essentiellement des champs et des fermes sur quelques kilomètres, entrecoupés par de nombreux bosquets. Cela permet de nourrir à la fois les Elfes et les Centaures des alentours, mais aussi les Nains avec qui ils ont des alliances commerciales.

♠ Portails : Un portail commun est présent à une journée de marche en aval du Sudolzen, bien qu'assez rapidement accessible en bateau, une navette étant assurée à cet effet.

♠ Pierre technologique : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Emerir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Inimagi :: Azendir :: Emerir-
Sauter vers: