AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terres Ardentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Terres Ardentes   Dim 21 Aoû - 13:11

Les Terres Ardentes, attention ça chauffe


Dans la continuité des Monts Senerith se trouve une chaîne montagneuse volcanique. Cet endroit est inhabité, déserté même par les animaux. Comportant près de 6 volcans en activités sur plusieurs kilomètres, il est plus prudent de ne pas s'y aventurer. L'altitude varie entre 1600 mètres et 9000 et quelques mètres (personne ne s'est amusé à s'aventurer sur le volcan qui surplombe cette chaîne montagneuse, il est donc impossible d'en dire la taille exacte).
Territoire stérile, maintes fois incendié par des coulées de laves, il reste cependant impressionnant à voir. En effet, les personnes peu attachées à leur vie qui s'y aventureraient pourraient alors se croire sur une toute autre planète. Que ce soient des lacs d'eau chaude, des amas de magmas séchés ou encore les volcans en eux-mêmes, il est certain que ce paysage apocalyptique a quelque chose d'unique.

♠ Portail : Il n’existe qu’un portail aléatoire dans les Terres Ardentes, qui peut être particulièrement dangereux selon l’endroit où il se situe au moment où vous l’empruntez.

♠ Pierre technologique : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Terres Ardentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres
» Terres Saintes et profanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Inimagi :: Les Terres Hostiles :: Terres Ardentes-
Sauter vers: