AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Krestnen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Krestnen   Dim 21 Aoû - 0:40

Krestnen, ville des Ogres et des Gobelins


Perchée à 1000 mètres d'altitude, la ville de Kresten surplombe de nombreuses vallées. Par temps dégagé certains prétendent qu'il est possible d’apercevoir le lac Olzen. Cela est certes un mythe, mais l'on peu tout de même se vanter d'avoir une vue de 30 kilomètres à la ronde à partir du point culminant de la ville, ce qui est déjà une vue honorable. La ville en elle-même est composée de maisons pour la plupart jumelées qui possèdent au maximum deux étages. Ce sont pour la plupart des battisses aux façades blanches et aux toits pentus rouges. Krestnen est accolée à un éperon rocheux dans lequel à été creusé une multitude de magasins. C'est d'ailleurs l'ouvrage le plus impressionnant à voir puisque les Ogres et les Gobelins ont unis leurs savoirs pour faire ce "Hall des Commerçants".

Krestnen est entourée de remparts finement ouvragés et servant surtout à se protéger des bêtes environnantes plutôt que d'attaques éventuelles. Cela n'a cependant pas empêché les plus hardis de rester en dehors des remparts dans des villages montagneux souvent composés de quelques bâtisses et d'un beffroi. Beffrois visibles depuis Krestnen et qui pourraient ainsi probablement sonner l'alerte en cas de danger.

♠ Portails : Il y n’a aucun portail près de Krestnen, qui s’en est isolée volontairement en raison de son autarcie. Le plus proche est tout au nord du glacier.

♠ Pierre technologique : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Krestnen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Inimagi :: Kevderath :: Krestnen-
Sauter vers: