AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaendar Eyemind

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaendar Eyemind
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2011

Registre personnel
Forces: Regénération, Immunité au froid, Dextérité
Faiblesses: Flux Magiques, Vulnérabilité au feu, Sensibilité à la lumière du jour
Communauté: Conseil

MessageSujet: Kaendar Eyemind   Lun 24 Oct - 20:21


VAMPIRE
KAENDAR EYEMIND

I D E N T I T É.

Nom : Eyemind
Prénom : Kaendar
Surnom(s) : Kaen’, mini Mind, Eyemind Junior, Dadar, et autres surnoms divers et variés.
Sexe : Masculin.
Race : Vampire.
Force & faiblesse facultatives : Dextérité et Sensibilité à la lumière du jour
Âge : 17 ans.
Communauté : Le Conseil
Métier : Pas encore pilote, il suit cependant les traces de son père qui l’est sur l’APAC.
Territoire d'origine : La Forêt Morte mais il n’a aucun souvenir de cet endroit.
Territoire actuel : L’APAC.

Voie(s) : Illusionniste.

Compétence(s) : Maniement des armes particulières(nunchaku), Acrobatie, Pilotage

Art(s) : Danse.

Aptitude mentale : Flagellation Mentale.

Description des capacités :
  • Illusionnisme : Ayant passé de nombreuses années à l’Académie de Welliya, Kaendar a appris toute les bases de l’illusionnisme, voie dans laquelle il semblait dès son plus jeune âge avoir pas mal de prédispositions. Ainsi a-t-il appris à reproduire de façon réaliste un environnement. Cependant, il ne joue pas tellement sur cet aspect des illusions qu’il ne trouve pas suffisamment fiable. Son truc ce sont les illusions de personnages, à savoir qu’il interagit avec la perception de son opposant de telle sorte que ce dernier n’a pas conscience de sa présence mais pense avoir affaire à un personnage qui n’est en fait qu’une illusion. La difficulté augmentant avec le nombre de personnes à « berner » et les mouvements de celles-ci à coordonner avec l’illusion. Kaendar se débrouille cependant pas mal pour son âge et parvient généralement à garder une illusion cohérente durant un bon quart d’heure, parfois une demi-heure, ce qui est tout à fait respectable et suffisant pour prendre la poudre d’escampette ou retourner une situation.

  • Nunchaku : Pas attiré par les armes conventionnelles, Kaendar a cependant commencé le nunchaku vers ses 12 ans par curiosité. D’ailleurs si à ses débuts il pouvait se recouvrir l’entièreté de ses bras de coups bleus, il peut désormais plus ou moins se débrouiller pour assommer son adversaire sans se blesser lui-même.

  • Acrobatie : Possédant la dextérité de sa race, Kaendar a appris l’acrobatie à l’Académie de Welliya depuis son plus jeune âge. L’un des meilleurs de sa classe, Kae’ a vite appris à grimper sur toute surface ayant un minimum de prises, à faire des sauts assez impressionnant pour sauter de toit en toit sans tomber (ce qu’il vaut mieux) ainsi qu’à se déplacer très rapidement et à jouer sur ses réflexes et sa dextérité pour esquiver un maximum d’attaques.

  • Pilotage : Fils d’un pilote d’APAC, Kaendar était prédestiné à suivre ses traces. Ainsi a-t-il appris au cours de ses retours chez lui (à bord de l’APAC) les différentes commandes et leurs utilités, et depuis son retour ‘définitif’ il y a un an, il apprend peu à peu à aider au pilotage de l’engin mais est encore en formation et ne pourra pas être livré à lui-même avant un petit temps. Il rêve cependant de vivre en dehors de l’APAC et de faire des prouesses à bord d’autres engins et regrette d’ailleurs que ceux-ci n’en soient pas encore capables.

  • Danse : Pas fana de la danse, Kaendar a cependant appris les bases lors de ses études à Welliya. Il ne s’en sert cependant que très peu voire jamais mais est capable de faire de brèves illusions, de pacotilles selon lui, si l’envie lui prend.

  • Flagellation Mentale : Pouvoir aussi rare que puissant, c’est aussi celui qu’il a dut apprendre à maîtriser durant de longues années car il en était assez « dangereux » lorsqu’il était énervé comme une personne en particulier. Il a ainsi appris à se contrôler mais aussi à se protéger contre des attaques similaires. A noter qu’il use le moins possible cette technique dont il a appris à se méfier.


Arme(s) : Son nunchaku, rien de spécial à dire sur ce dernier. Sinon ces pouvoirs mentaux sont aussi une arme (et une de bonne qualité).

Technologie(s) : L’APAC ça compte, vu qu’il y habite ? Plus sérieusement Kaendar ne possède pas d’objet technologique à lui.

Équipement divers (facultatif) : Un pendentif qu’il lui reste de sa mère en forme de croissant de lune.

Habitation (facultatif) : Kaendar habite à bord de l’APAC avec son père dans le quartier des pilotes. Leur appartement en lui-même n’est pas bien grand mais il est convivial et bien agencé et peu leur permettre de recevoir quelques invités si l’envie leur en prend, mais il faut avouer que c’est un fait rare. La chambre de Kaendar, située au fond à droit de l’appartement, est une chambre des plus banales dans des coloris bleus marines et bordeaux. Pour tout dire, Kaendar essaye de ne pas la meubler de trop car il rêve plus que tout de quitter le vaisseau, la liberté lui manque.

Relations (facultatif) : Son père, Antrys, a dut l’élever seul et n’a d’ailleurs pas toujours su s’en occuper, c’est une des raisons pour lesquelles Kaendar a passé autant d’années à Welliya. Les rapports entre les deux Eyemind sont cordiaux sans plus. Il faut dire que le père a des aspirations pour son fils qui ne correspondent pas tout à fait à celles que Kaendar a. Cependant, Antrys fait d’énormes efforts et le jeune homme lui laisse sa chance.


P H Y S I Q U E.

Taille : 1m77
Couleur des cheveux : Châtains clairs
Couleur des yeux : Vert-gris
Couleur de peau : Comme ses congénères, Kaendar à la peau pâle, au point d’être parfois presque blanche.

Apparence : Sur la fin de sa croissance, Kaendar ne fait cependant pas partie des plus grands de son espèce. Assez fin, il parait presque fébrile en apparence mais c’est loin d’être réellement le cas. Il possède de fins cheveux bouclés dont il prend étonnement soin, mais il faut dire qu’il a reçu énormément de remarques à ce sujet auparavant et qu’il est donc désormais habitué à les coiffer régulièrement. Ca n’empêche pas certains de lui trouver un air efféminé.

Style vestimentaire : Kaendar privilégie les habits fins et résistants, lui permettant de se mouvoir librement et rapidement sans en ressentir de gêne. Mis à part cela il aime s’habiller dans des couleurs sombres mais en évitant toutefois le noir qui lui donne plus un teint cadavérique qu’autre chose.

P S Y C H O L O G I E.

Caractère : Même s’il ne l’a pas toujours été, Kaendar est un jeune homme calme qui a rarement des sautes d’humeurs. Assez malin, il passe pas mal de temps à réfléchir avant d’agir et en l’occurrence avant de quitter l’APAC. Cependant il a gardé un certain côté impulsif si on le met hors de lui. Malgré cela il n’est pas rancunier, ce qui est salvateur pour ceux qui oseraient le mettre vraiment en rogne. En fait il ne pardonne pas spécialement mais il a tendance à ne plus vouloir se prendre la tête, du coup il préfère mettre les conflits de côté, du moins quand cela ne dépasse pas une certaine limite.

Pas très sociable, il préfère rester seul à s’occuper que ce soit pour se balader dans le vaisseau jusqu’à en connaître le moindre recoin accessible ou encore pour lire divers livres sur les technologies existantes. Il est d’ailleurs difficile de l’extirper de ce genre d’occupations quand il y est plongé depuis un certain temps. En même temps il faut avouer qu’il n’est en général pas très bavard, préférant la concision à tout le reste. Pour tout dire, il était un peu tout l’inverse étant enfant mais on l’a forcé à changer. En même temps c’était cela ou rester à Welliya, finalement il regrette d’ailleurs un peu car au moins Welliya c’était plus grand que l’APAC.

En fait, sa personnalité peut parfois se révéler changeante mais cela est rarement apparent vu la circonspection dont Kaendar sait faire preuve. Ainsi ne verrez-vous que rarement son énervement ou encore son émerveillement mais cela ne changera rien au fait qu’il ressent ces sentiments et qu’il passe d’ailleurs rapidement d’une extrême à l’autre. Cependant cela ne se voit pas et aux yeux du commun des mortels il est donc on ne peut plus calme (mis à part par les Ragels évidemment mais une fois qu’il aura compris cela il sera sans doute distant avec ces derniers)

Que pense votre personnage des portails ? Il n’en pense rien de spécial, pour lui cela fait partie du décors un point c’est tout.

Que pense votre personnage des autres races ? Similairement aux portails, il n’en a pas grand-chose à faire mis à part qu’il aime pas trop les Gobelins et les Ogres et leur côté antisocial apparent.

Que pense votre personnage de la technologie ? Pour lui la technologie c’est indéniablement le futur et il aimerait qu’elle s’améliore afin d’avoir des vaisseaux plus maniables et plus rapides. En fait s’il n’adhère pas totalement à la technologie c’est parce qu’elle n’est pas assez performante et impressionnante à son goût.


H I S T O I R E


Kaendar n’a pas beaucoup de souvenirs de sa mère qui a eu un problème pour récupérer de l’énergie pour son flux alors qu’il était petit. A ce qu’on raconte s’était une femme magnifique, parfaite, pour tout dire il ne saurait dire si cela est vrai ou non…Il regrette d’ailleurs de ne pas parvenir à se rappeler des quelques années qu’il a partagé avec elle. D’ailleurs une fois celle-ci décédé, les pouvoirs mentaux de Kaendar ont commencés à se manifester car il avait peur des personnes qu’il ne connaissait pas encore et celles-ci en subirent les conséquences à leur grand désarroi.

Un jour, Antrys jeta l’éponge car il ne parvenait pas à concilier son boulot sur l’APAC, les sautes d’humeurs du gamin alors hyperactif et la perte de sa femme. C’est ainsi qu’il envoya son gamin à l’Académie de Welliya, conseillé par ses collègues. Forcément le gosse de 6 ans et demi s’est senti abandonné mais c’est avec le pendentif de sa mère, que son père lui avait remis en gage de confiance, qu’il parvint peu à peu à prendre ses marques.

Au début pas mal d’académiciens l’évitait à cause de son énervement soudain qu’il déchargeait contre le premier qui le dérangeait. Cependant on l’a vite recadré ainsi qu’expliqué la situation aux autres. Au bout de deux années la situation devint plus calme. Cependant cela avait laissé des traces et le gamin était rancunier. Ainsi aimait-il se faufiler le soir dans les dortoirs pour « torturer » ceux qui l’avait auparavant tenu à l’écart. Là il fallut beaucoup plus de temps et de remarques pour que cela se calme. C’est seulement à ses douze ans que le gamin parvint à oublier, non pas pardonner, et à se calmer. Avec l’interdiction de retourner sur l’APAC tant qu’il ne se serait pas calmé ainsi que la rancœur des autres, il avait compris que ce pouvoir était négatif. Dès lors il l’abandonna peu à peu pour apprendre à se contrôler, à se perfectionner dans les illusions et à se défouler dans les acrobaties.

Au final il en sortit plus calme mais pas cependant plus sociable (au contraire). Il avait appris le bien et le mal et aussi le fait que les autres étaient incompréhensifs la plupart du temps. Cependant il put finir ses apprentissages et retourner sur l’APAC. Pour lui c’était le moyen de retrouver ce père qu’il ne connaissait pas plus que sa mère. Cependant il espérait pouvoir y avancer sans antécédents et ainsi y être en paix.

Pour être en paix il y était, parfois un peu trop. A part lire et se promener, il n’avait rien à faire entre les leçons de pilotages qu’il avait de façon improvisée sur l’APAC. Il faut dire qu’en tant que seul fils d’Atrys, son père espérait qu’il suivrait ses traces. Le gamin n’avait rien contre le pilotage certes mais disons que passer sa vie à bord « d’une prison volante » n’était pas du tout dans ses objectifs. Ainsi commence-t-il à en avoir par-dessus la tête des milieux fermés et rêve-t-il de parcourir le monde à la recherche de la liberté qui lui a cruellement manquée. Reste à savoir comment…


Partie Hors Jeu
Qui êtes vous derrière l'écran?

Comment avez vous découvert ce forum ? En le créant
Que pensez vous du forum ? Il est ouvert \o/
Personnalité sur l'avatar : Alexander Nifong
Double compte ? (si oui, précisez de qui) : Non
Des questions, des suggestions ? …non
Acceptez-vous le règlement ? Évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaendar Eyemind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Registre d'Inimagi :: Présentations validées-
Sauter vers: