AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 APAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: APAC    Dim 18 Sep - 17:42

APAC, le vaisseau du conseil


Plus grand vaisseau existant à ce jour, l'APAC fait la taille d'une bourgade d’un peu moins de 2 kilomètres. De forme plutôt ovale, il est aérodynamique et est construit dans un métal bleuté s'adaptant à la lumière environnante pour être le plus furtif possible. Possédant une rampe d'accès de 500 mètres, l'entrée se situe dans un immense hall constamment surveillé par des gardes. Du côté droit, une porte mène vers le quartier des gardes. Une autre, du côté gauche, s'ouvre sur la zone des invités. Enfin la dernière porte, située face à la rampe d'accès, vous conduira vers les secteurs du Conseil et des pilotes.
Régulièrement dans l'appareil, on peut trouver des ARCAM qui montent la garde. De plus à très basse altitude, des APAI patrouillent également au sol tandis qu’ils sont stockés dans le hall d’entrée lorsque l’APAC vole plus haut. C’est la fameuse rampe d’accès qui peut être déployée pour permettre aux appareils de monter ou de descendre du vaisseau.

Le quartier des gardes s'étend sur la moitié de la longueur du vaisseau et sur deux étages. Au premier étage se trouvent les salles communes, avec les cuisines, une cantine, des salles de repos, etc. Au second étage, les gardes possèdent leurs appartements personnels.
La zone des invités est construite exactement symétriquement par rapport au quartier des gardes. Les invités quant à eux sont essentiellement les familles des gardes qui souhaitent les accompagner et les invités politiques. Il y reste toutefois toujours suffisamment de place pour faire face à n’importe quelle arrivée imprévue.
Le secteur du Conseil comprend tout le nécessaire au confort de ses membres, que ce soit pour y vivre ou juste pour y passer. On y retrouve aussi de nombreuses salles servant aux meetings politiques.
Le troisième étage du vaisseau et le plus important est situé à l’extrême opposé de l’entrée, après le secteur du Conseil, et est la partie la plus difficile d’accès sans autorisation. Cet étage est composé du quartier des pilotes, du poste de commandement ainsi que des stocks de matériels. En outre, c'est aussi ici que siège la partie "technique" du vaisseau, avec tous les flux magiques que ça comprend.

Il y a même des mesures prises pour les Vampires puisqu'il y a un élevage d'animaux sur le vaisseau pour les nourrir sans qu'ils aient à s'absenter à chaque fois.

♠ Portails : Aucun.

♠ Pierre technologique : Le vaisseau a en son sein une pierre technologique. Celle-ci se situe au milieu de l’APAC afin de le couvrir tout pile dans son ensemble, c’est-à-dire à la limite du secteur du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
APAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Territoires Extérieurs :: APAC (Appareil à Propulsions Aériennes du Conseil)-
Sauter vers: