AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Créatures Mortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Créatures Mortes   Mar 13 Sep - 23:02

Les Créatures Mortes


Originaires des Territoires Interdits, les créatures mortes semblent devoir leur existence aux même raisons que les Morts-Vivants. Elles s’en différencient toutefois sur plusieurs points, entre autres sur les forces et faiblesses (jouer un personnage Mort-Vivant ne le fait donc pas entrer dans l’une des catégories suivantes). Pouvant être invoquées par les Nécromanciens, elles disparaissent cependant dès que leur attention baisse ou après un certain laps de temps.

  • Dracoliche : Dragons morts-vivants, les dracoliches règnent avec leurs homologues humanoïdes en Ezonhir. Seules créatures présentes aux abords de cette ville, ce sont aussi les plus dangereuses. D’ailleurs, les Morts-Vivants n’ont pas hésité à les élever dans le but d’en faire des armes de guerre.

    Habitat : Ils vivent en Ezonhir.

  • Enderman : Créatures humanoïdes ressemblant à une ombre, les endermans aiment les endroits sombres et sont sensibles à la lumière et à l’humidité. De par leur constitution ténébreuse, ils sont également très silencieux. Pacifiques tant que vous ne les regardez pas, ils fonceront sur vous pour vous réduire en poussière si vous les avez vus et les avez quittés du regard. De plus, très intelligents, ils savent se téléporter sur de très courtes distances.

    Habitat : On les rencontre un peu partout dans les Territoires Interdits une fois la nuit tombée. Ils se réfugient dans des grottes pendant la journée.

  • Goule : Sorte de mélange entre les squelettes et les zombies, les goules aiment se promener dans les catacombes et les cimetières. Elles se nourrissent en effet des restes qui y sont enterrés en se cachant de toute créature vivante. Charognards qui ne s’en prennent qu’aux morts récents normalement, elles peuvent attaquer les êtres vivants si l’envie de chair se fait trop forte alors qu’elle vient à manquer.

    Habitat : Les goules ont leur territoire dans les catacombes d'Ezonhir ainsi que dans les cimetières une fois la nuit tombée.

  • Liche : Créatures squelettiques capables de lancer des sorts d’envergure variable, les liches vivent aux alentours d’Ezonhir et sont assez agressives. En effet, les créatures mortes étant normalement dénuées de pouvoirs, il leur faut tuer des êtres vivants pour leur voler leurs flux magiques et ainsi en obtenir.

    Habitat : Elles vivent en banlieue d’Ezonhir.

  • Momie : Les momies semblent aimer les canyons. Reconnaissables par leur peau ressemblant à du papier, elles restent cependant généralement inoffensives vu leur lenteur. Attention cependant à ne pas vous faire capturer par une meute de momies, car d’après les rumeurs vous rejoindrez alors vite leurs rangs.

    Habitat : Les momies apprécient les Canyons des Illusions.

  • Prelk : Les prelks sont des oiseaux ressemblant à d'immenses ombres volant à grande vitesse. On prétend qu'ils volent les flux magiques des créatures désespérées en fondant sur leur proie. Ceux-ci leur permettent de gagner en ombre et donc en taille, les prelks pouvant ainsi avoir des gabarits très variés. De plus, ces oiseaux ont la faculté de paralyser quelqu’un par son ombre. Faites donc en sorte d’y rester dissimulé pour les rendre inoffensifs en leur cachant votre ombre !

    Habitat : Ils volent partout dans les Territoires Interdits mais personne n'a encore trouvé leurs nids. Il est en effet extrêmement rare d'en croiser un.

  • Spectre : Les spectres sont des créatures qui, comme les endermans, préfèrent l’obscurité. Ils ne possèdent pas de corps propres mais peuvent inspirer la peur chez des individus ainsi que diminuer les températures et créer des bourrasques.

    Habitat : Les spectres aiment l’obscurité et n’apparaissent qu’une fois la nuit tombé, avec une préférence pour la région d'Ezonhir.

  • Squelette : Êtres entièrement constitués d'os, les squelettes sont sans doute les créatures les plus adaptables. En effet on les retrouve autant sous l'eau que sur terre. Cependant ils supportent mal les chocs brusques et les vibrations. Assez hostiles, ils ont tendance à assommer toute autre créatures se présentant face à eux et à les laisser pour mortes.

    Habitat : On peut rencontrer des squelettes un peu partout dans les Terres Maudites, étant les créatures mortes les plus répandues.

  • Zombie : Cousins des momies, les zombies possèdent une peau calcinée et se nourrissent des os et des cerveaux des créatures qu’ils peuvent anéantir. Généralement en groupes, on les retrouve souvent dans les zones situées en altitude.

    Habitat : Les zombies vivent dans les Canyons des Illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Créatures Mortes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Bestiaire-
Sauter vers: