AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Animaux des Territoires Interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Animaux des Territoires Interdits   Dim 11 Sep - 20:14

Les Animaux des Territoires Interdits


Particulièrement hostiles, les créatures des Territoires Interdits sont extrêmement dangereuses, encore plus que les environnements escarpés et la flore déjà traîtresse. Il faudra donc vous en méfier si jamais vous osez vous aventurer dans ces territoires.


♠ Forêt des Songes :

  • Gnoll : Humanoïdes à tête de hyènes, les gnolls vivent en meutes et défendent férocement leurs territoires. Excellents chasseurs, ils possèdent une ouïe et un odorat surdéveloppés. Il est donc particulièrement difficile de leur échapper.

    Habitat : On peut les croiser un peu partout dans la Forêt des Songes.
    Alimentation : Ils sont carnivores.

  • Hobgobelin : Sortes de Gobelins maléfiques, les hobgobelins sont dépourvus de toute humanité. Pour eux, les autres représentent une menace à éliminer afin d’agrandir leur territoire. Et autant vous dire qu’ils sont malheureusement assez créatifs à ce niveau.

    Habitat : Les hobgobelins rôdent de part en part de la Forêt des Songes
    Alimentation : Ils sont carnivores.

  • Illithid : De forme humanoïde, les illithids sont particulièrement maigres. Ils possèdent une peau lisse et caoutchouteuse d’une couleur tirant vers le violet clair. Enfin, leur bouche est entourée par quatre tentacules.
    Ils possèdent le pouvoir de blesser psychiquement leur adversaire et n’ont aucune pitié.
    Espèce animale la plus intelligente de toutes, ils ont également la capacité de contrôler les portails communs (les ouvrir, les fermer et en choisir la destination).

    Habitat : Les illithids aiment les endroits particulièrement sombres de la Forêt des Songes.
    Alimentation : Ils sont omnivores.


♠ Canyons des Illusions:

  • Draconien : Humanoïdes mi-homme mi-dragon, les draconiens sont des créatures intelligentes vivant au sommet des falaises des canyons. Pas spécialement hostiles, ils sont cependant très puissants et défendent leur territoire sans pitié.

    Habitat : Ils vivent dans des villages rudimentaires de pierre, au sommet des falaises des Canyons des Illusions.
    Alimentation : Ils sont omnivores.

  • Métamorphe : Les métamorphes sont des créatures changeant de forme avec une préférence pour les corps de femmes ainsi que les hyènes. La seule constance dans leur apparence est leurs pieds fourchus. Ils aiment attirer les étrangers vers le fond des canyons pour les noyer dans les torrents.

    Habitat : Les métamorphes sont présents partout dans les Canyons des Illusions.
    Alimentation : Ils sont carnivores.

  • Harpies : Créatures humanoïdes mi-femme mi-aigle, les harpies sont extrêmement rapides et aiment tournoyer au-dessus des Canyons des Illusions avant de fondre sur leur proie. Un fois attrapée, elles l’emmèneront dans leurs grottes au sommet des falaises où elles la dévoreront.

    Habitat : Les harpies ont fait leurs nids dans des grottes au sommet des falaises des canyons.
    Alimentation : Elles sont carnivores.

  • Kalkaras : Créatures de près de 3 mètres, les Kalkaras ressemblent à un amas de fourrure avec des yeux exorbités rouges et des dents de requins. Poussant des cris assourdissants, ils sont dépourvus de toute humanité. Très forts, leur fourrure est une armure impénétrable si ce n’est par le feu.

    Habitat : On les retrouve au fond des Canyons des Illusions.
    Alimentation : Ils sont carnivores.

  • Mermial : Sortes de lions, les mermials sont habiles et savent faire de gigantesques sauts d’un bord à l’autre des falaises. Particulièrement hostiles et ne connaissant pas la peur, ils s’attaquent à tout ce qu’ils voient même si c’est une créature bien plus forte qu’eux.

    Habitat : Ils vivent dans le nord des Canyons des Illusions et se reposent dans des grottes.
    Alimentation : Ils sont carnivores.


♠ Océan des Tempêtes :

  • Dragon Aquatique : Immenses dragons de couleurs froides, on les retrouve souvent au-dessus de l’Océan des Tempêtes ou encore légèrement immergés afin de s’hydrater. En revanche ils ne savent pas respirer sous l’eau, au grand soulagement des Draenaïs, même s’ils peuvent rester en apnée relativement longtemps.
    Puissants, ils sont restés jusqu’à ce jour indomptables en crachant des gerbes d’eau intenses à tout étranger croisant leur chemin.

    Habitat : Assez rares, ils sont dispersés dans tout l’Océan des Tempêtes.
    Alimentation : Ils sont carnivores et piscivores.

  • Gorgone : Créatures humanoïde hideuses possédant des tentacules en guise de cheveux, elles vivent généralement sous l’eau bien qu’elles puissent aller sur la terre ferme sans problème. Les gorgones possèdent la particularité de pétrifier quiconque les regarde dans les yeux, s’empressant ensuite de les dévorer. De plus, créatures bien plus intelligentes qu’il n’y paraît, elles ont la faculté de savoir ouvrir et fermer des portails communs.

    Habitat : On trouve généralement leur territoire d’origine sous l’eau.
    Alimentation : Elles sont carnivores.

  • Hippocampe : Ces créatures sont dociles et non agressives, à moins de les provoquer bien sûr. Ils servent surtout de montures aux Draenaïs, ignorant bien souvent les autres races lorsqu’ils en croisent (ce qui arrive rarement au fond de l’océan). Ils font partie des créatures aquatiques les plus rapides sous l’eau.

    Habitat : Dans les alentours de Birzen.
    Alimentation : Ils sont végétariens.

  • Léviathan : Immenses serpents des mers, les léviathans sont les créatures marines les plus rapides sous l’eau. Vivant entre des rochers au fond de l’océan, ils se nourrissent de tout ce qui bouge et grossissent de plus en plus au fil du temps. Le plus grand léviathan recensé à ce jour fait près de 2 mètres de diamètre et 15 mètres de long. Autant dire que vous les verrez au moins arriver de loin.

    Habitat : Les léviathans rôdent dans les fonds marins et plus particulièrement dans les zones rocheuses.
    Alimentation : Ils sont omnivores.

  • Sirène : Magnifiques créatures en apparence, elles n’ont cette forme que pour attirer les navigateurs et finir par les noyer pour se nourrir de leur corps. Il va s’en dire qu’il vaut mieux faire demi tour dès que vous apercevez des récifs avec de telles créatures, car il vous sera difficile de leur échapper une fois dans leurs filets.

    Habitat : On les rencontre près de récifs dans l’Océan des Tempêtes.
    Alimentation : Elles sont carnivores.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Animaux des Territoires Interdits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux insolites
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Bestiaire-
Sauter vers: