AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Animaux des Strates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Animaux des Strates   Ven 9 Sep - 17:07

Les Animaux des Strates

Les créatures des Strates sont assez diversifiées : chaque strate possède sa propre faune. Cependant, elles sont généralement amicales si vous n’allez pas les déranger en premier. Exception faite vis-à-vis des Anges, que seuls les Pégases semblent apprécier. De même, quelques autres espèces restent naturellement agressives.


♠ La Mer Intérieure:

  • Sirène : Magnifiques créatures en apparence, elles n’ont cette forme que pour attirer les navigateurs et finir par les noyer pour se nourrir de leur corps. Il va s’en dire qu’il vaut mieux faire demi tour dès que vous apercevez des récifs avec de telles créatures, car il vous sera difficile de leur échapper une fois dans leurs filets.

    Habitat : Elles habitent sur des récifs de la Mer Intérieure.
    Alimentation : Elles sont carnivores.

  • Velmeri : Rapaces volant haut et vite, ils sont relativement amicaux. Les autochtones les ont apprivoisés afin de profiter de leur intelligence et de leur docilité pour les faire transporter des messages à travers toute la Mer Intérieure.

    Habitat : Ils sont élevés dans des volières aménagées sur les différentes îles de la Mer Intérieure.
    Alimentation : Ils sont carnivores.


♠ Forêt d‘Edrevil :

  • Chimère : Les chimères sont des créatures étranges possédant une tête de lion, un corps de chèvre et une queue qui n’est rien d’autre qu’un serpent. Indépendantes, elles protègent leur territoire comme nul autre. Attention à elles car les flammes qu’elles crachent risqueraient de vous réduire en cendre

    Habitat : On peut les croiser dans les coins de forêt sombres.
    Alimentation : Ce sont des créatures carnivores.

  • Lutin : Petits êtres aux traits pointus, ils vivent en petites communautés dans la Forêt d’Edrevil, plus particulièrement dans les clairières. Très accueillants, ils sont cependant espiègles. Ainsi n’hésiteront-ils pas à vous réveiller en pleine nuit ou encore à vous pousser dans la rivière. C’est pour cela qu’en général, les peuples d’Inimagi préfèrent les éviter.

    Habitat : Ils habitent dans de petits villages dans des clairières de la Forêt d’Edrevil.
    Alimentation : Ils sont végétariens.

  • Pégase : Chevaux ailés, la plupart des autres animaux les évitent car ils ont la même aura particulière que les Anges, dont ils apprécient la compagnie. Ils vivent surtout dans les clairières, du moins celles dépourvues de villages lutins qui ont l’art de les déranger à cause du bruit qui y règne.

    Habitat : Ils apprécient les clairières calmes de la Forêt d’Edrevil.
    Alimentation : Ils sont végétariens.


♠ Landes Brumeuses :

  • Kobold : Créatures proches des Gobelins, les kobolds sont cependant plus petits et purement maléfiques. En effet, ils vivent en clans et toute autre créature les insupporte. De plus, les kobolds sont particulièrement pingres et n’hésiterons pas à piller des mines d’argent et autre métaux même si pour cela ils doivent provoquer des accidents plus ou moins graves.

    Habitat : Les kobolds ont généralement des camps à proximité de mines de minerais précieux.
    Alimentation : Ils sont omnivores.

  • Kovlod : Sorte de cousins des kobolds, bien que de couleurs plus vives, les kovlods sont de nature agréable. En effet, ils seront les premiers à aider quiconque en aurait besoin. Cependant, leur naïveté extrême fait d’eux des esclaves tout choisis par les kobolds. Il est bon de savoir que si vous les aidez, ils vous seront éternellement reconnaissants.

    Habitat : Les kovlods vivent en général en tant qu’esclaves dans des camps kobolds. Cependant une fois libres, ils apprécient s’installer près des villages afin de se rendre utile.
    Alimentation : Ils sont végétariens.


♠ Enheria :

Vu la présence en nombre d’Anges, seuls les pégases vivent sur cette strate.

  • Pégase : Chevaux ailés, la plupart des autres animaux les évitent car ils ont la même aura particulière que les Anges, dont ils apprécient la compagnie. Ils vivent un peu partout sur la strate, généralement non loin des Anges.

    Habitat : Ils apprécient la compagnie des Anges, on en retrouve donc un peu partout.
    Alimentation : Ils sont végétariens.


♠ Monts Zénith :

  • Griffon : Seules créatures connues des Monts Zénith, les griffons ont la gueule et les ailes des aigles et le corps de lions. Volant généralement par tous les temps possibles et imaginables, ils sont les maîtres incontestés des Monts Zénith.

    Habitat : Ils ont leur habitat dans des grottes en haute altitude.
    Alimentation : Ils sont carnivores.


♠ Rezendor :

    Les Démons étant d’excellents dresseurs, on peut y rencontrer presque toutes les créatures existant en Inimagi et sur les Strates, excepté les sirènes et les pégases. Ne vous étonnez donc pas si vous tombez nez à nez avec un yéti "apprivoisé".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.nextgenforum.com
 
Animaux des Strates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Bestiaire-
Sauter vers: